• SAL "Petits Bonheurs"- Obj22

    Coucou les filles,

     

    Ce SAL avance bien et quelques petits points tous les 15 jours, on ne se lasse pas.

     Bon je ne fais pas forcement comme la chef veut mais j'avance quand meme : 

    SAL-PB-Obj22.jpg

     

    Le vase s'est garni de feuilles et d'une fleur.

    Merci Bebi pour ce SAL.

     

    BiZouX 

    « Créations Perlées 2012 (3)Pâques se préparent .... (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    en fait je suis plusieurs sal , et il est vrai qu'il est rare que je passe 2 soirs sur la meme broderie. Bon, j'ai des soirees longues toute seule et je ne suis pas une grosse dormeuse quand mon zhom n'est pas là! Mais cela me permet de vous montrer pleins de belles choses. Bisous
    2
    isa bout de fil
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    comment fais tu pour avoir autant d'encours et y arriver ? tu as une journée pour chaque ?
    3
    Sev
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    Merci !
    4
    anyly83.over-blog.co
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    J'AIME BEAUCOUP !!! ET LE ROSE = ENORMEMENT ! BRAVO ! any
    5
    Steph'
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:00
    Les couleurs sont splendides ! Gros bisous
    6
    Sev
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    Merci Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :