• SAL Poussière de Fils 2012

    Coucou les filles,

     

    Je participe à ce SAL organisée par Bélisa  cette année.

    Vous trouverez toutes les modalités de ce SAL chez ma copine : 

    SAL POUSSIEREDE FILS 2012

    Il faut que je prépare mon pot pour la collecte . Mais aucune contrainte alors rejoignez nous !!!!

     

    Bizouilles

     

     

     
    « Broder c'est tout un art (1)Petites Lessives en cours (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:00
    LOL bisous
    2
    Steph/Lotus
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:00
    J'suis trop bordélique même avec mes poussières lol Bon SAL :) bisous
    3
    cémaline
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:00
    Et bien je me suis inscrite aussi , na ;-)
    4
    Isabelle
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:00
    Celui-ci ne me prendra pas trop de temps et je suis Belisa avec plaisir ....
    5
    Sev
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    Cool,Belisa est une fille géniale; elle habite a coté de chez moi et nous essayons de nous voir une fois par mois. Bon SAL. Bisous
    6
    Sev
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    Moi, aussi. Ce SAL n'est pas contreignant du tout ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :