• SAL "Poussiere de Fils 2012" - Mai

    Coucou les croipinautes,

     

    Petits fils d' Avril: 

    poussiere avr 2012

     

    Petits fils de Mai:  

    poussiere-mai2012.jpg

     

     

    Et oui pour ce SAL organisé par Belisa, nous ( Manon et Moi)  mettons nos petits fils dans une tirelire.

    Et voila que le tas a bien grossi ce mois ci !

     RDV le mois prochain

     

    Bizzzz

    « SAL 100 Grilles (3)Merci Maitresse (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph'
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:00
    Allez on continue ! Moi je gâche parfois trop le fil alors mon pot grossirai vite lol Plus que mes broderies lol Bisous belle journée
    2
    Brodi28
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:00
    Cc, ça brode dur !!!!Bravo les filles! Bisous
    3
    Sev
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    LOL ! Pas facile ! il faudrai prendre un gros bocal de 2L ! Bisous
    4
    Sev
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Voui, nos petites croix du soir alimentent bien le pot. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :