• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Février

    Coucou les louloutes,

     

    Le mois touche pratiquement a sa fin il est donc tant de vous montrer nos poussières de fils.

    Récoltés dans le cadre du SAL proposé par ma copine Belisa.

     

    Mes fils de couture:

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Février

    Récolte de mon aprem entre copine car je n'ai pas retouché ma machine depuis !

     

    Mes fils de Broderie : 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Février

    Mon tas grossit doucettement.

     

    Et les fils de Manon :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Février

    Elle a fait des petites croix dans le SAL Maisonnette que j'organise.

     

    RDV le mois prochain.

     

    BiZZZ 

    « SAL Mme La fee (4)Résultat Anniblog des 3 ans »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    latelierdesteffy
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:00
    Le niveau monte ^^ biz
    2
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    En effet, les SAL, les defis et les grilles vagabondes aident bien. bisous
    3
    Sev
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Merci beaucoup.bizzzz
    4
    chantal (24)
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Bravo à toutes les deux, jolie récolte. Bises. Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :