• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Janvier

    Coucou les croipinettes,

     

    Je suis ravie de vous retrouver sur ce SAL.Ma cop's BELISA réitère ce SAL et du coup ne voulant rien perdre de mes fils, je la suis.

     

    Fils de Janvier :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Janvier

    Coté couture, les fils de Janvier:

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Janvier

    Et une petite surprise, Manon a repris la broderie ( qu'elle prefere faire a 4 mains !)

     

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Janvier

    Elle a meme redécoré un pot avec du Windows color : Bobine et aiguille sont venues identifié ce pot.

     

    RDV le mois prochain pour voir si le petit tas a grossi.

     

    BiZZZZZ

    « SAL IsaHV / Renato Parolin (13)Nos Bonhommes d'hiver (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:00
    Le probleme venait d'OB maintenant c'est resolu. Bisous
    2
    Douby
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Snif Snif Snif, chez moi les photos sont invisibles, on ne voit rien! Je me suis inscrite aussi pour ce sal. Biz et bonne journée. Douby
    3
    Sev
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:00
    Le probleme venait d'OB maintenant c'est resolu. Bisous
    4
    chantal
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour, navrée les photos ne sont pas visibles. Bonne journée. bises. Chantal
    5
    Sev
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00
    Merci.BiZZZZ
    6
    ♥ chtinange ♥
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00
    bravo pour ces jolies poussières :) bisous bisous
    7
    Sev
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. Bisous
    8
    chantal
    Samedi 1er Février 2014 à 12:00
    Bonjour, de superbes récoltes, bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous. Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :