• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mai

    Coucou les croipinettes,

     

    Dernier jour du mois et donc RDV poussière organisé par ma copine Belisa.

     

    Comme le mois dernier je n'ai fait que de la broderie par manque de temps.

    Alors voici mes petits fils :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mai

    Quelques poussières de vert issue de la confection de la maisonnette se voit bien !

     

    RDV le mois prochain pour les prochaines poussieres.

     

    BiZZZZ 

     

    PS : Pas de Notification pendant 2 jours du coup vous n'avez pas vu mon avancée sur la petite lessive et les chevaux d'ISa.... RATTRAPEZ VOUS

     
    « SAL IsaHV / Renato Parolin (17)Blog en pause »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:00
    Coucou sev, Joli petit tas de fils... Et oui vert de notre épicerie ressort bien. Ma photo est partie aussi chez Bélisa Bravo pour tout ces "restes". Biz et bon samedi. Douby
    2
    anikenitet
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:00
    Jolies poussières !! Belle journée
    3
    ♥ chtinange ♥
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:00
    une bien belle récolte :) bravo ^^ bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :