• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

    Coucou les filles,

     

    Fin de mois rime avec Nettoyage non ?

    Alors, il est temps pour moi de vous montrer mes poussieres de ce mois  ( SAL de ma copine Belisa.)

     

    Mes Fils de couture : 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

     

    Mes fils de Broderie :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

     

    Et un petit nouveau arrive avec ma "Poussiere de Tissus" ( Grace a Belisa, qui m'a offert un tres joli pot ) : 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

     

    Pas de poussiere pour Manon, car elle est dans sa phase lecture en ce moment, donc plus envie d'activité manuelle.

     

    Merci Belisa.

    Ce SAL me permet de faire du recyclage .

    RDV la mois prochain pour voir si j'ai fait beaucoup de poussiere...

     

    BiZZZZZ 

    « SAL IsaHV / Renato Parolin (15)Je lance un appel »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:00
    Très jolies récoltes , merci pour ta fidélité biz
    2
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:00
    de belles poussières :) bisous bisous
    3
    chantal (24)
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour, très belles récoltes. Bises. Chantal
    4
    Sev
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:00
    Scout toujours ma copine !!! bisous
    5
    Sev
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    6
    Sev
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    7
    Sev
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :