• SAL "Poussiere de Fils 2014" - Septembre

    Coucou les filles,

    SAL "Poussiere de Fils 2014" -  Septembre

    Après une longue pause estivale pour ce SAL,je suis ravie de vous montrer mes poussieres de travaux ...

     

    Mes poussieres de Tissu :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" -  Septembre

    Une petite panière pleine.

     

    Du coup, j'ai des poussieres de fils de MAC : 

    SAL "Poussiere de Fils 2014" -  Septembre

    Et j'ai quand meme fait un peu de broderie aussi :

    SAL "Poussiere de Fils 2014" -  Septembre

    Un tas qui grossit bien aussi.

     

    Merci Belisa pour ce super SAL qui permet de recycler même les poussières.

    Je m'en sers pour rembourrer mes maisonnettes !!!

     

    RDV le mois prochain pour voir la nouvelle production.

     

    BiZouX

     
    « SAL IsaHV / Renato Parolin (20)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (25) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    valerie44
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:00
    la preuve que tu as bien travaillé !!!!!
    2
    anikenitet
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:00
    Jolie récolte !
    3
    Douby
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Bravo pour toutes ces différentes poussières. je me rends compte que je n'ai pas envoyé ma photo. Biz Douby
    4
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    Merci et ma paniere de tissu est de nouveau rempli car je prepare un peu de couture en ce moment. Bisous
    5
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    Merci. Bisous
    6
    Sev
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    ah ben alors... vite vite. que je vois tes belles poussieres. Bisous
    7
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00
    de belles récoltes :) je fais pareil, je garde tous les bouts de tissus, fils de MAC ... et je rempli coussinet, bisco ... bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :