• SAL "Poussiere de Fils 2015"-Mars

    Coucou les louloutes, 

     

    Nous voilà à la fin du mois, il est donc temps que je vous montre mes poussières récoltées tout au long du mois : 

    Mes poussieres de Tissu

    Mes poussières de fils de couture : 

    Et mes poussières de Broderie

     

     

    Une belle recolte, malgré une activité en perte de vitesse ( je trouve ! LOL)

    RDV le mois prochain pour voir si j'ai mieux travaillé.

     

    BiZZZ

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (25)Ronde ATC Anniversaire - Mars »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:17

    une belle récolte de printemps!!!!!

    bises

    florence

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:00

    Bonjour Sév,

    Trois belles récoltes... jolie perte de vitesse je trouve.

    Biz Douby

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:16

    avec tes pochettes, des poussières de tissu !

    au fait, pourrais-tu nous dire si tu as suivi un tuto particulier, elles sont si bien finies ....

    merci, bonne journée, bises, 

     

    4
    couquette
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:22

    Nous avons toujours à un moment donné une baisse d'activité entre le boulot, les enfants...mais tu tiens quand même un bon rythme.

    Bises

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:12

    Merci a toutes , pour ces bons commentaires . Bizzz

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:37

    jolie récolte !!!!

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:41

    Merci beaucoup @Valerie44. bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :