• SAL "Poussieres de Fils 2015"- Avril

    Coucou les copinettes, 

     

    malgré la pluie, il est fort agréable de se reposer en ce 1er mai et de vous retrouver avec ce SAL proposé par ma copine Bélisa

     

    Mes poussières de Tissu : 

    SAL "Poussieres de Fils 2015"- Avril

    Merci au "défi finitions" qui me permet de remplir le pot et de créer de belles choses.

     

    Mes poussières de MAC :

    SAL "Poussieres de Fils 2015"- Avril

     

    Et mes poussieres de Fils : 

    SAL "Poussieres de Fils 2015"- Avril

    ET voila une belle mise en scène avec une Jolie N'Etiquette.

    Ma cop's  Bélisa propose un petit jeu : Voter pour la plus belle étiquette.

    Alors RDV sur son blog, pour voter ( pour moi ou pas) et elle a même décidé de récompenser le commentaire de vote  le plus original ! 

     

    BiZouX

     

     

    « SAL IsaHV/Renato Parolin (26)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (38) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:27
    Niunia18

    Atchoum!!

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:30

    Toi aussi tu as fais de belles récoltes. Tu vas pouvoir faire plein de rembourrage pour tes biscornus.

    Bisous bisous

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:57

    de bien jolies récoltes :)

    bisous bisous

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:08

    Merci les filles. bizzzzz

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:26

    Bonjour Sév,

    Toutes tes jolies créations ont donnés des substances à tes différents défis.

    Bravo pour ton étiquette.

    Biz Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :