• SAL Quaker Red (6)

    Coucou les croipinettes, 

     

    Je vous dévoile donc mon avancée sur ce SAL proposé par Albéna 

    SAL Quaker Red (1)

    une étape par mois : 

    J'en étais là : 

    SAL Quaker Red (5)

     

    Et maintenant, ma toile avance : 

    Une belle rosace.

    J'ai la suite et je vais retrouver mon aiguille pour avancer.

     

    Bisous

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (63)SAL Lizzie Kate (37) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:07

    UNe belle avancée 

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:26
    Niunia18

    Très jolie avancée!! Bisous.

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 22:11

    superbe !!!! on le voit de toutes les couleurs sur les blogs !!!!

    bisous

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:27

    Bravo ça avance bien!

    belle journée

    biz

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:04
    lubyemy38

    tu avances bien, magnifique bonne continuation biz

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:58

    bravo pour ton avancé :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :