• SAL sampler Amitié (2)

    Coucou les croipinettes,

     

    je poursuis ce SAL proposé par Caro de "Point de croix et vie de classe"

    SAL sampler Amitié (2)

     

    Finalement ses etapes sont trop courtes on a envie d'en faire plus.

    vite vite la suite.

     

    BiZZZZZZ 

    « Pour les gourmandsEchange mensuel - Janvier & Février »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:00
    Merci et les etapes sont tres tres courtes moins 1/2h ! Bizzz ensoleillées
    2
    Belisa
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:00
    Je crois que je vais me laisser tenter, ta version est très jolie, biz
    3
    Sev
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:00
    je suis tres peu fil unicolor alors je m'amuse avec les dégradé. Bizzz
    4
    toutoune51
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:00
    en voyant ta version en fil multicolor je crois que je vais t'imiter et prendre ce type de fil , c'est très joli bonne journée bizzzzz
    5
    Sev
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:00
    Merci. Je t'envoie cela.bizzz
    6
    amélie
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:00
    jolie ta version,je le fais aussi..tu pourras me donner ton adresse postale pour l envoi de l ATC pour Manon merci
    7
    Steph/Lotus
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:00
    Oups j'ai lu mes articles à l'envers lol bisous
    8
    Sev
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:00
    en effet ! LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :