• SAL sampler Amitié (5)

    Coucou les croipinettes,

     

     

    la petite étape donnée par Caro de "Point de croix et vie de classe" est deja sur ma toile:

    SAL sampler Amitié (5)

    Ce fil de soie est trop sympa a travailler et je le trouve tres tres sympa.

     

    Bizzzz

    « Un SAL "Mary Poppins" (12)Echange mensuel - Mai »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    voui, il glisse bien et j'aime beaucoup son rendu qui est brillant. bisous
    2
    isa bout de fil
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    tu as raison ce fil de soie est très joli et alors à travailler c'est comment ? cela glisse mieux ? c'est plus soyeux ?
    3
    Sev
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:00
    Moi aussi, merci manou Bisous
    4
    manou60
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:00
    j'aime !!!
    5
    Steph/Lotus
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    Bravo ! Bon faut que je retrouve mon aiguille ... c'est pas gagné ! bisous
    6
    Sev
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    dur dur la motivation! je peux comprendre ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :