• Shoe addicts

    Kikoo les filles, 

     

    Cela fait longtemsp que je ne vous ai pas parler lecture.

    Normal, j'ai plus trop le temps. Et pourtant, je me suis posée pendant mes vacances et j'ai devoré celui-ci : 

     

    Shoe-Addict.jpg

     

     

    Résumé:

    Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n’échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l’état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu’elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elle ont fait un club… Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter le moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c’est leur vie qu’elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d’une existence à leur pointure… ça ne coûte rien d’essayer ! 

     

    Mon avis: 

    un tres bon livre détente. Pas prise de tete 

    Je me suis régalée et j'ai pensé a autre chose.

    une fin heureuse. un petit bonheur de la vie ! LOL

     

    BiZouX

    « Maxime (1)SAL Kokeshi (6) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    voui, moins leger tout d'un coup. aller je vais retrouver Christian et Ana. bizzzz
    2
    lilofé
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    alors moi, je te prends une ligne de ce que je lis les causes de la dyslexie et je cite Des études neuro anatomiques (je te passe les dates et les noms à rallonge) avaient déjà montré une perte d'asymétrie au niveau du planum temporale (zone située sur la face supérieur du lobe temporal du cerveau)... etc... etc.... je m'amuse non... bizzzz
    3
    gaelle
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    Je l'ai aussi lu il y a quelques années et je l'ai adoré ! Je me suis aussi beaucoup reconnue car j'adore les chaussures et certaines fois je donnerai n'importe quoi pour avoir LA paire de mes rêves.... Christian Louboutin, si tu me lis, je t'aiiiiime....
    4
    Steph/Lotus
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:00
    Le résumé est extra hi hi hi les jeux de mots j'adore bisous
    5
    Sev
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:00
    Pas tres chaussure mais je peux comprendre une telle passion ! bisous
    6
    Sev
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:00
    LOL Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :