• So British (1)

    Coucou les filles, 

     

    je me rends compte que cette semaine, je vais mettre ma pépette a l'honneur plusieurs jours car elle a repris les activités et est fière que je vous les montre ( Moi aussi.....hihihihihihi).

     

    Elle reve d'une chambre aux couleurs anglaises. Alors on y travaille petit a petit.

    Un Biscornu comme ICI

    Et maintenant des petites affiches en perles : 

    So British (1)

    Dessin crée par Manon mais aussi :

    So British (1)

    Un super drapeau union Jack.

     

    Elle aime beaucoup. Et est super contente de contribuer a son changement de chambre.

     

    Elle a aussi craqué sur un modèle trouvé sur Pinterest :

    So British (1)

    J'adore cette basket.

     

    Bravo ma chérie !  

    BiZouX 

    « Le carré d'automneLes gourmandises du dimanche (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    toutoune51
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:00
    la relève est assurée !! bonne journée bizzzzz
    2
    Doudoune21
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:00
    Super cette déco, et les idées sont formidables: FELICITATIONS Bonne continuation Bises à toutes les deux
    3
    Douby
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:00
    Bonjour, BRAVO Manon, toutes tes réalisation sont super jolies. Montres nous en d'autres. Bonne journée. Et biz aussi à maman. Douby
    4
    sylvie maminou
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:00
    bravo Manon, ta chambre va être très bientôt à tout goût bisous à vous 2 sylvie maminou
    5
    Sev
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Merci pour elle. bizzzz
    6
    Sev
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Merci beaucoup. Bizzzz
    7
    Sev
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Elle en prepare d'autres donc voui vous en reverrez. bizzzz
    8
    Sev
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00
    Nous avançons doucement dans la deco car je prepare un grand projet pour sa chambre en 2014.... je vous en reparle bientot. bizzzzz
    9
    lisette
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:00
    un grand bravo Manon! C'est superbe, j'adore!!! Bisous
    10
    Sev
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:00
    Merci pour elle.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :