• Tiphen à L'honneur

    Coucou les copinettes,

     

    Je vous presente une Oeuvre de Tiphen, et comme elle a pas de blog , c'est donc un coup de coeur !

    Nous nous sommes rencontrés lors d'un SAL et comme l'organisatrice nous a laissé tombé on l'a fini ensemble.

    Le SAL portait sur une grille de l'AMITIE :Souvenez vous

     

    Moi, il es toujours dans le tiroir des " A FINIR" mais elle , elle en a fait une vraie merveille

     

    SAL-amitie-tiphen.jpg

     

    Fini sur un Chassis !!!

     

    Bravo ma belle, il est superbe .

     

    BisouXXX

    « ATC reçus de Kiki (2)Envoi de Novembre (1) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nicolbrod39
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:00
    joli, aussi ! pour la Tour de Salvagny, pas encore décidée ... si tu veux m'appeler... bais pas mercredi soir, j'ai cluuubbb ! bonne soirée, amitiés,
    2
    Sev
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:00
    Ok. Moi, je m'y rend le dimanche. Bisous
    3
    Sev
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:00
    Merci pour elle. Bises
    4
    Vinsareva
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:00
    Très joli. Bravo à Tiphen.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :