• Un biscofleur (3)

    Coucou les  croipinettes,

     

    C'est lundi et on repart pour une semaine, bien chargée pour moi ( Boulot, réunion et entrainement sportif...), mais j'essaie toujours de tenir la cadence avec les SAL et surtout j'ai du plaisir à avancer ce biscofleur 

    Un biscofleur (1)

     

    Je suis donc sur le 3eme série de 5 grilles : 

    Un biscofleur (3)

     Les motifs sont les memes mais les couleurs changent de place.

    Il est temps de passer au montage...

    A bientôt pour la suite.

     

    Bizouilles

    « SAL " Les Chats" - 2La glace de l'été »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:19

    Bonjour Sév,

    Avec cette très belle troisième série, je suis impatiente de voir le montage ton biscofleur .

    Bonne semaine. Biz Douby

    2
    Marie-Noëlle
    Lundi 28 Septembre 2015 à 08:58

    c'est très joli ; je ne sais pas faire ....dommage ; c'est vrai que je n'aime pas coudre !!!

    douce journée

    bises

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:23

    Très sympa, le plus long va commencer bon courage biz

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:08

    très joli :)

    j'ai hâte de voir le rendu final :)

    bisous bisous

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:13

    Bravo!

    belle journée

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:40
    Féelaure♥

    C'est un sacré boulot, mais le tout est que tu y prennes plaisir :) bravo et bonne continuation à toi

    Bisous & douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :