• Un Deuxième Hiver (1)

    Coucou les filles,

     

    Avec un week end tres chargé je n'ai pas pu faire ma finition de mon hiver féérique.

    Mais j'ai pu decouper un bout de toile, trouver les fils et commencer mon deuxieme achat de la tour de Salvagny : 

      

    ( image issue du site de Tom et Lily)

    ( image issue du site de Tom et Lily)

     

    Encore une grille sur l'hiver, de chez Tom et Lily.

    Premières petites croix : 

    Un Deuxième Hiver (1)

    Des petits skieurs sont venus faire des descentes sur ma toile.

    Normal, j'ai brodé en regardant les JO ! LOL

     

    Tres rapide a faire comme la première... Je vais encore avoir beaucoup de plaisir a broder avec cette grille et je pense deja a acheté les suivantes ( Celles du printemps !)

     

    BiZZZZZ 

    « Une journée entre filles (2)Oups, j'ai oublié mon anniversaire .... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Merci.les prochaines etapes arrivent vite. Promis. bisous
    2
    Douby
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Je comprend ton engouement pour ces grilles, elles sont toutes très jolie. Vite tes avancées pour le plaisir de nos yeux, Bizet bonne semaine. Douby
    3
    Sev
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Merci.bizzzz
    4
    chantal (24)
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Bonjour, très joli début. Bonne journée. Bises. Chantal
    5
    Sev
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Merci. bisous
    6
    Steph/Lotus
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Joli début :) bizzzz
    7
    Sev
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Ah le temps...ennemi de la brodeuse car trop de tentation ! LOL Bisous
    8
    ♥ chtinange ♥
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    trop trop belle :) dommage que je sois overbooker sinon je t'aurais accompagné je dois les avoirs dans un magasine ^^ il doit me manquer juste une saison bisous bisous
    9
    latelierdesteffy
    Lundi 17 Février 2014 à 12:00
    Super joli !! J'ai le bienvenue au printemps... peut être le ferai-je un jour hihih bizz
    10
    Sev
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:00
    Ce sera ma prochaine grille apres celle la ! bisous
    11
    Sev
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    12
    Monique (FIDY52)
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:00
    J'aime beaucoup cette grille ! tout comme la précédente sur l'hiver d'ailleurs ! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :