• Un Deuxième Hiver (4)

    Coucou les croipinettes, 

     

    L'hiver est bien loin quand on voit les temperatures de ces derniers jours mais je suis ravie de vous montrer mon avancée sur cette grille de Tom et Lily

    Un Deuxième Hiver (4)

    Place au "I" et ses skis

    Un Deuxième Hiver (4)

    Et au "B" comme le bonhomme de neige.

    Un Deuxième Hiver (4)

    En prenant la photo, je me suis rendue compte que le Bonhomme n'etait pas aligné sur le bas. Mais ce n'est pas si flagrant que cela.

     

    La fin approche.et il va falloir que je prevois l'achat des suivantes ! hihihihi

     

    BiZouX

     
    « SAL Mme La fee (5)Les yeux jaunes des crocodiles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Belisa
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    Trop beau, tu as mis l'aiguille turbo en fonction ! biz
    2
    Douby
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Sev, Vraiment très belle cette grille. Avec son joli sourire ton bonhomme de neige a l'air de s'excuser de "n'être pas à la bonne place". Il faut avoir de bons yeux et le savoir, car moi je le trouve parfait là ou il est. Biz et bonne journée. Douby
    3
    memie yoyo
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    j'adore ces grilles de Tom et Lily que tu m'as fait connaitre bonne journée
    4
    Celia
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:00
    ça sent vraiment la fin... Vas-tu faire la même finition que sur la photo ??? Ta toile est bien jolie et perso moi ça ne me gène pas pour ton B. Bisous
    5
    Sev
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    Merci... ces petites lettre se font tres rapidement finalement ! Bisous
    6
    Sev
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    c'est cela sur l'ensemble de la grille ça ne se voit pas ! bisous
    7
    Sev
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    Merci. biento d'autres se feront sous mon aiguille. bizzz
    8
    Sev
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    J'ai bien envie de la terminer en semi pinkeep comme j'ai fait l'autre. Posé sur un chevalet. bisous
    9
    Sev
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bizzzz
    10
    chantal (24)
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour, j'adore cette broderie, bravo pour ta très belle avancée. Bonne journée. Bises. Chantal
    11
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:00
    superbe ^^ et non la boulette ne se voit pas ^^ tu n'en aurais pas parler je ne l'aurais pas vu ^^ bisous bisous
    12
    pititesofy
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    Adorable!
    13
    Sev
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:00
    Merci beaucoup. bisous
    14
    Sev
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:00
    Merci. bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :