• Un Kdo pour une poupée

    Coucou les copines,

      

    Ma copine Yoshi fait de super choses avec des boites de lait pour Bébé.

    Alors je lui ai passée une commande spéciale pour ma pépette :

    Un Kdo pour une poupée

    Coté pile

    Un Kdo pour une poupée

    Coté Face

     

    Ce pot a crayon a rejoint le bureau de Manon amenant Londres un peu plus dans sa chambre !

     

    Si vous aussi vous avez envie de faire un cadeau aussi sympa une personne qui vous tient a coeur, n'hésitez pas a prendre contact avec Yoshi sur son blog.

     

    BiZZZZ 

    « SAL ABC Noel en Novembre (5)Calendrier de l'Avent-J9 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:00
    Merci beaucoup et merci a toi de rester ma seule fidele. bizzzz
    2
    Douby
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour, Cette idée est très originale et ce cadeau une vraie beauté. Je n'oublie pas Manon, je cherche toujours des grilles sur Londres. Biz et bonne journée. Douby
    3
    Sev
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:00
    c'est avec grand plaisir. Une vraie merveille !!! Merci encore. Bisous
    4
    yoshi
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:00
    merci pour ta confiance contente que cette boite plait à Manon gros bisous à toutes les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :