• Un porte clé plein d'amour

    J'ai fait un porte-clé (coussin) pour ma fille et elle est ravie :

     

     

    coussin_manon1.jpg    coussin_manon2.jpg

     

     

    Ces grilles m'ont été offertes par Ange sur le blog "Au papotage des dames" .

    Merci encore.

     

    Je le trouve vraiment mignon.

    « ChatonsMa première broderie Doudou »

  • Commentaires

    1
    cémaline
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    Très mimi ce coussinet pour ta M Je vais me mettre à un hello kitty pour ma miss, qui trouve son cartable pas assez "personnalisé" à son goût ;-) En tous cas, suis arrivée chez toi !!! Bises
    2
    Sev
    Lundi 21 Février 2011 à 12:00
    Merci. Ce matin elle voulait l'emmener à l'ecole pour le montrer au copine... elle ne le quitte plus et m'en a demander d'autres !!!! Ah, je vous jure ces filles.... je pense que coussin Hello Kitty se prépare aussi chez moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :