• Un week end dans les étoiles

    Coucou les louloutes,

     

    je suis en retard dans mes petites croix, je fais pleins de couture que je ne peux pas vous montrer pour l'instant, alors je vais vous parler du Week end de ma pépette.

    Il fut tres chargé car compet de piscine :

    Elle a obtenu sa médaille après une course en crawl

    Elle a obtenu sa médaille après une course en crawl

     

    Puis elle a fêté son anniv' en famille :

     

    Un week end dans les étoiles

    Avec un gateau fait par mamie Solange.

    Un vrai délice.

     

    et le week end on recommence avec les copains .

    Elle aura fêter son anniversaire tout le mois, c'est trop chouette ça !

     

    Bizouilles 

    « SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (15)Un SAL »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00
    Voui, cela fait de tres bon souvenirs après. Bisous.
    2
    toutoune51
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00
    il faut profiter de tous les moments!c'est bien bizzzzzzzz
    3
    Sev
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00
    De rien. j'ai beaucoup aimé ce week end. Bisous
    4
    Steph/Lotus
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:00
    Trop trop bien ! Bravo Manon ! Bravo mamie Solange ! Merci Sev de partager ces jolis moments bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :