• Un week end Féérique (2)

    coucou les filles,

     

    Quelques articles pour partager avec vous notre super week end sur Paris.

     

    Apres la tour eiffel, l'avenue la plus connu du monde : 

    paris_2012-04.jpg

    Manon trop heureuse de se balader sur cette avenue !

     

    paris_2012-05.jpg

    Pour les gourmandes , un peu de macarons de chez "La Durée"

     

    paris_2012-06.jpg

    "Je m'baladais sur l'avenue

    Le coeur ouvert à l'inconnu

    J'avais envie de dire bonjour

    À n'importe qui"

     

    Et deja "l'Arc de Triomphe " nous tent les bras 

    paris_2012-30.jpg

    Petite pause culturelle devant la tombe du soldat inconnu

     

    Et la suite au prochain episode !

     BiZZZZ

    « Déco Noel (5)SAL au coin du Feu (7) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lilofé
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    tu sais à quoi ça me fait penser la durée? à la chanson ça m'énerve d'helmut machin... j'adore!!! en tout cas, vous aviez du beau temps, pas comme ici, c'est super! bizzz
    2
    monique78
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    oui cela a du etre feerique pour toi as tu vue cette avenue eclairee le soir moi j habite pas tres loin et j y vais rarement tu sais a paris les gens sont toujours presses et ne pensent pas a dire bonjour que de souvenirs en retour passe de bonnes fetes de noel avec ta famille biz monique78
    3
    manou60
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    ah paris ! le rêve !!!! mais je connaissais.....ya longtemps !
    4
    Lolotte
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    Paris est vraiment belle. beau we... Bisous.
    5
    Steph'
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:00
    trop belles les filles merci de nous avoir emmené avec vous plein de bisous à bientôt pour la suite :)
    6
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    voui il y fait allusion ! Bizzzz
    7
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Voui on y a fait un passage... Ma pepette nous a quemandé pendnat un moment et voila un reve qui se realise ! Bizzzz
    8
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    on y a vecu 2 ans mais manon n'etait pas encore née. Nous venons de realiser un des reves de la pepette ! trop coool. Bizzzz
    9
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Voui un reve de petite fille ( la mienne ) realiser ! bizzz
    10
    Sev
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    un reportage fait avec les yuex de la pepette ! J'aime . Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :