• Une journée entre filles (9)

    Coucou les louloutes, 

     

    Une journée entre filles (5)

     

    Et non, je n'ai pas retrouvé de copines pour coudre ou partager un moment loisirs créatifs, mais j'ai décidé de finir une trousse commencé avec ma copine Bélisa

     

    nous etions parti sur des trousse patchwork et lors de notre atelier nous avions fait le patch. Je me suis mis un coup de pied au derriere et je l'ai finis.

     

    La Belle Trousse de Belisa : 

    De face : 

    Une journée entre filles (9)

     

    de Dos : 

    Une journée entre filles (9)

     

    La mienne : 

    De face : 

    Une journée entre filles (9)

    de dos:

    Une journée entre filles (9)

     

    un meme tuto, 2 versions aussi belle l'une que l'autre.

    J'adore.

     

    Je réfléchis beaucoup car ces ateliers me manquent alors, dans l'air d'internet, je me demande si un atelier virtuel ne va pas naitre avec ma cop's en 2021...

     

    BiZouX

    « Companion (07)SAL Mme La Fee (2020-12) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:16

    Très belles trousses bravo a vous deux.  bonne journée

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:51

    Chapeau les filles, vous avez fait du beau travail !

    bises

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:34

    Magnifiques trousses, bravo

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:43

    Coucou, je suis sûre et certaine qu'avec cette période, on va voir naître du partage distanciel. C'est motivant de co-bidouiller! 

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:59

    Très jolies trousses, bravo!!

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:36

    Coucou , J'adore !! Elles sont originale. Elles sont vraiment superbes. Belle soirée Bisous

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:20
    Ces trousses sont magnifiques, bravo !
    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:40

    bravo les filles;

    bisous

    9
    dominique
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:29

    perbes ! bravo !

    10
    Belisa
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:23

    Ces ateliers et nos papotages me manques énormément ma cop'.

    Ta pochette est superbe, je l'adoreeeee

    Gros bisous

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:14
    Aristobulle

    Coucou !

    Bravo à toutes les 2 ! J'adore ta pochette, elle est superbe, tu as bien choisi les tissus.

    Bonne soirée ! Bizzouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :