• Vive la retraite

    Coucou les filles, 

    Vive la retraite

     

    Ma tata a pris sa retraite en cette fin d'année scolaire.

    J'ai donc réfléchis à un cadeau, puis son fils m'a parlé de son envie de voyage et du coup, j'ai décidé d'y mettre ma contribution mais avec une carte Home made...

     

    Vive la retraite

     

    Elle a été ravie et l'a meme affiché sur son mur des cartes de voyage.

     

    BiZZZ

    « SAL Lizzie Kate (74)SAL "A Plusieurs, c'est moins fastidieux" (102) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:33

    très belle attention;

    bisous

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:53

    Bonjour Sév,

    Magnifique invitation aux voyages.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:01

    Le programme est bien illustré, bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :