• Affichette Salle de Bain (Fin)

    Coucou les filles,

     

    Ce week-end j'ai été très productive et du coup j'ai pu finir ma petite affichette pour ma salle de bain :

     

    sdbain5

     

    Le cadre est pas définitif... je n'en suis pas totalement satisfaite... Je vais donc réfléchir peut-etre à autre chose.

     

    Pleins de bisous.

    « Echange "Gourmandises" ( Réalisation)SAL "Mystère Goumand" »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    Merci.J'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Bisous
    2
    phoebe
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    bravo t'as bien bossé !! j'aime bcp ton blog bravo !!
    3
    Sev
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    Merci. En effet, très mimi, je l'ai trouvé sur le livre d'une amie et il m'a bien plu.
    4
    Emilie
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:00
    j'aime beaucoup ce modèle, bravo !
    5
    Sev
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:00
    Merci. il ne reste plus qu'a l'accroché. Mais ça s'est mon mari qui s'y colle. Un vrai travail d'équipe.
    6
    lisette
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:00
    trop mimi ce modèle, j'aime beaucoup, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :