• ATC de l'avent (2)

    Coucou les filles, 

     ATC de l'avent (1)

     

    Ravie d'ouvrir les petites enveloppes dorés au fil des jours

     

    Le 1er décembre

    ATC de l'avent (2)

    Une superbe Boule offerte de Niunia et moi, je lui ai offert une étoile.

     

    Le 2 décembre :

     ATC de l'avent (2)

    Un superbe sapin pour moi et une maison en pain d'épice pour Niunia.

     

    Le 3 décembre

    ATC de l'avent (2)

     

    Une chaussette trop mimi pour moi et des bougies pour Niunia en ce premier dimanche de l'avent.

     

    Un échange qui me plait beaucoup. Je suis trop ravie. Merci Niunia pour ce partage.

     

     

    RDV dans quelques jours pour la suite.

     

    Bizzz

    « SAL NOEL 2017 (02)SAL Nuit Magique (15) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:09

    Superbes ces ATC, bizzzzzzz
    Corinne

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:17

    Ravie aussi, trop sympa, bisous.

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:30

    de jolis échanges, bravo à vous 2 et merci de grouper sur quelques jours yes!

    bonne journée, bises, 

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 14:51

        Mon temps n'est pas extensible alors c'est plus facile pour moi. bises

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:41

    Un superbe échange !!!!

    Bonne semaine, bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:57

    Très jolies

    reste au chaud .

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:43
    Mais ça me convient fort bien car mon temps n'est pas élastique non plus... Bises
    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:32
    Belle idée que ce calendrier surtout avec de si jolies ATC.
    Bisous bisous
    8
    couquette
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:51

    Très joli échange d'ATC spécial Avent. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :