• ATC pour ...

    Coucou les filles,

     

    Pendant la confection d'ATC avec ma pépette, nous avons pensé à notre Amie Aliéna et du coup, on s'est laissé emporté par la confection d'ATC :

    pr_aliena-20111112.jpg

     

    Titre : " Minuit sonne" ( par moâ) et " Laura le cheval" ( par Manon).

     

    Je sais qu'Aliena a apprécié.

     

    Et oui l'amitié c'est cela aussi, faire plaisir à quelqu'un et du coup ça nous fait plaisir !

     Leçon que j'apprends à ma pépette et elle l'a retenue.

    Elle m'a fait une ATC rien que pour le plaisir :

     

    pr_sev-201111.jpg

    Ravie aussi !

     

    BizouX

    « Echange ATC chez Virginie (3)Mon beau Sapin (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:00
    trop choux ! Gros bisous ;)
    2
    MICHELE
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:00
    Très jolies vos 2 ATC bravo les filles Bisous Michèle
    3
    Isabelle
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:00
    Bravo à vous deux pour ces jolies ATC !
    4
    Sev
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:00
    Merci. Bisous
    5
    Sev
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:00
    Merci... On aime se retourver toute les deux pour des activités.
    6
    Sev
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:00
    Merci .BiZZZ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :