• Atelier du vendredi

    Coucou les louloutes,

     

    Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter mon dernier RDv au club du vendredi soir ( le seul que j'ai fait depuis le debut de l'année car trop overbooké!LOL).

    Atelier du vendredi

    Nous nous retrouvons entres fille autour d'une activité manuelle.

    Quel plaisir de partage avec des personnes d'ages differentes, d'autres villages et cultures.

    C'est un de mes petits bonheurs, que j'apprécie fortement.

     

    Et je passe donc ma soirée aussi avec Bélisa ( ma cop's trop sympa).

     

    Vendredi dernier nous avons donc décidé de faire un range ruban.

    Apres avoir chercher plusieurs tutos, nous avons réalisé ceci.

    La version de Belisa :

     

     

     

    Atelier du vendredi

    Ma version :

    Atelier du vendredi

    Tres sympa a faire ( surtout dans la bonne humeur entre copine), mais a la longue je ne sais si ce sera tres pratique... on verra avec le temps.

     

    Trop contente de ma soirée, et j'espere pouvoir en refaire une bientot.

     

    BiZZZ

     
    « SAL Lizzie Kate (10)Ronde ATC Anniversaire - Février »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FéeLaure♥
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    Génial bravo à vous deux, ces dévidoirs sont superbes et j'ai la chance d'en avoir un offert par notre copinette Douce journée Bises
    2
    couquette
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    bonjour Séverine, Quelle chance que de pouvoir participer à des ateliers en club, chez mois dans le Gers autour de Mirande, il ne sont pas accessible aux personnes en activités car les horaires sont en journée. Je trouve ton range-rubans très sympas et très utile : une idée à explorer car j'ai le bazars dans ma boite à rubans. Bonne journée.
    3
    Steph/Lotus
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    Une belle idée :) bisous bon week-end
    4
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    belle idée, justement je met mes boites de ti gâteaux de côté depuis un moment pour en faire ^^ mais pas encore eu le temps lool bisous bisous
    5
    belisa
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    Merci à toi, ces ateliers permettent de tout oublier pendant 2 heures, biz
    6
    latelierdesteffy
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:00
    Chouettes créas, j'ai gardé une boite pour le faire, mais comme toi je doute de la praticité...elle me servira peut être pour autre chose... mes rubans étant sur des tube de pvc ^^ bizzz
    7
    memie yoyo
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:00
    A croire que c'est l'objet du moment Brodyzen en a fait un aussi bon WE
    8
    Isabelle
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:00
    Très sympa cette boîte à rubans !!! .... Bisous
    9
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    voui, trop mimi le tien. bisous
    10
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    Belisa est à l'origine de ces ateliers alors elle a proposé de faire un atelier le soir pour moi et d'autres travailleuses. bizzzz
    11
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    Merci mon petit lotus. bizzz
    12
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    Courant toujours après le temps je comprends. bizzzz
    13
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    Voui, un moment de partage ou l'on oublie tout. bizzz
    14
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    c'est pratique mais a voir pour changer un ruban qui est fini... bizzz
    15
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    LOL. Cela fait une moment que je le regardais alors on s'est lancé. bisous
    16
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    Merci. bizzz
    17
    Sev
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    voui ça décore bien mon atelier. A voir si cela restera pratique. bizzz
    18
    Laëtitia62_59
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00
    c'est tres sympa comme idée bisous
    19
    la grenouille 70
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:00
    bonne idée bravo
    20
    Sev
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:00
    Merci. bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :