• Au bon Pain (11)

    Coucou les filles, 

     

    Ravie de vous retrouver avec ce joli kit de Marie Coeur : 

    Au bon Pain (1)

     

    J'en étais là : 

    Au bon Pain (10)

     

    Et après quelques petites croix :  

    Au bon Pain (11)

    Après le moulin,  je commence les contours .

     

    BiZZZ

    « Page Scrap : Musée de l'aviationSAL LLP Chez NicolBrod39 (6) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai à 09:15

    Ton avancée lui donne du relief !! Bravo ^^

    Euh dis moi, tu n'as pas reçu un ptit courrier cette semaine ?? Ca commence à faire long je trouve lol

    bizzz

    2
    Vendredi 12 Mai à 12:10
    Niunia18

    Très joli!! Bisous.

    3
    Samedi 13 Mai à 16:27
    C'est un modèle sympa, bonne continuation, et bon WE, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :