• Banania

    Fan de vieille affiche de publicité, voici Banania.

    Un broderie que j'ai plaisir à faire plusieurs fois...

     

    banania.jpg

     

    et que j'avais envie de partager avec vous!

    « Léviatemps de Maxime ChattamLe petit LU »

  • Commentaires

    1
    Sev
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    Je vais voir ce que je peux faire. Merci d'etre passé me voir.
    2
    Gozet
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    Trop génial !!! Pourriez vous m envoyer la grille. Je suis fan de cette affiche. Merci
    3
    emilie
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    bonjour pourriez vous m'envoyer cette grille svp. J'adore cette affiche. Merci d'avance cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :