• Broderie de l'an Neuf (01)

    Coucou, 

    Broderie de l 'An Neuf 2019 (1)

     

    Comme toutes les croipinettes, j'ai fait quelques peties croix porte-bonheur.

    Pas envie d'une grande broderie, je me suis lancée dans la confection de biscornus

     

    Broderie de l'an Neuf

    J'ai repris une grille du SAL Black Sampler de Isabelle Vautier avec un fil de soie des secrets de Capucine ( qui n'existe plus).

    J'aime beaucoup.

    Je vais me dépêcher pour avancer ce biscornu.

     

    BiZZZ

    « SAL Mme La Fee (2023-01)SAL Meteo 2023 (S01) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:32

    J'aime beaucoup aussi, le dégradé est magnifique - as tu bien reçu mon mail perso. Bisous et bonne journée.

    2
    Belisa
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:43
    J'adore trop beau ! Sympa l'idée, bisous
    3
    Sissi94
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:58

    Bonne broderie.

    J'ai choisi une grille de Renato Parolin "la pineta di Classe ".

    Sylvie

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:08

    Un très beau début.
    Bisous

    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:42

    très beau avec ce fil biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :