• Calendrier de l'Avent-J18

    Coucou les copinettes,

     

    A moins d'une semaine de Noel, on sent l'ambiance s'installer partout.

    Moi, je suis en plein dedans avec ce calendrier de l'avent qui me fait patienter.

    Paquet 18 aujourd'hui :

    Calendrier de l'Avent-J18

    Du fait maison, alors que m'a réservée Cemaline ....

    Calendrier de l'Avent-J18

    Des magnets au mots de Noel... sympa pour laisser des petits mots sur le frigo....

    Je crois que Manon va adorer aussi !

     

    Merci beaucoup.

    Un petit tour chez Cemaline pour voir ce que je lui ai offert.

     

    Bizouilles  

    « Noel dans la maison (2013) -SuiteCalendrier de l'Avent-J19 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:00
    Voui, Manon les a decouvert au lever ce matin et a vite filer sur le frigo pour les mettre.LOL Bizzzz
    2
    Douby
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Et une merveilleuse idée de plus. C'est Noël aussi pour ton frigo. Biz Douby
    3
    manou60
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:00
    super !
    4
    Sev
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:00
    Merci. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :