• Calendrier de l'Avent-J6

    Coucou les filles,

    Il va falloir que je lève le pied sur les activités physiques car j'ai un debut de lumbago !

    Alors repos et petites croix en série. Il ne reste que cela a faire.

    Direction la corbeille aux merveilles et le paquet 6

    Calendrier de l'Avent-J6

    Un paquet tout en longueur et mon imagination vagabonde ( paquet d'encens, crayons ....)

    Calendrier de l'Avent-J6

    Et non, j'ai tout faux : des bon chocolats belges.

    Juste assez pour déguster et ne pas faire de mal a mon diabète ! LOL

     

    Merci beaucoup.

    Vous voulez savoir ce qu'a ouvert Cémaline. RDV chez ELLE

     

    Bizouilles 

    « SAL " La petite Lessive" (12)SAL ABC Noel en Novembre (5) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Douby
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Tu verras le Chocolat Belge est une pure merveille. Je sais de quoi je parle.....je suis Belge. Vive ce 6 paquet. Biz et bonne journée. Douby
    2
    Sev
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:00
    J'ai laissé mon cheri les gouter ( car je ne suis pas chocolat blanc) et c'est un vrai delice en effet ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :