• Calendrier de l'Avent - Jour 12

    Coucou les filles,

     

    Que j'aime ce calendrier de l'avent que je partage avec ma cop's BELISA

    Calendrier de l'Avent - Jour 12

    Le paquet 12 s'offre a moi

    Calendrier de l'Avent - Jour 12

    Un gros paquet et la lettre L qui me met en réflexion ...

    Mais j'ouvre vite.

    Calendrier de l'Avent - Jour 12

    2 superbes luminophores .

    J'adore ( une fois de plus).

    Merci ma cop's 

     

    Et elle, qu'a-t-elle decouvert ?  RDV chez Elle.

      

    Bizouilles

     
    « SAL Calendrier de l'Avent - Jour 13 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    belisa
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:00
    Contente que cela te plaise, moi aussi j'adore ton cadeau, trop bien biz cop'
    2
    Douby
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:00
    Bonjour Sév, Depuis 12 jours je suis je suis fan de vos cadeaux, mais je suis surtout fan de votre imagination pour rendre ce calendrier de l'avent si génial. Biz Douby
    3
    ♥ chtinange ♥
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:00
    que c'est beau ^^ j'adore :) Bélisa va pouvoir se faire une belle écharpe ^^ bisous bisous
    4
    Sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    Oh, trop bien cet echange. Que du plaisir. Bisous
    5
    Sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    on s'est mis d'accord sur cet echange debut Janvier; du coup, notre petit cerveau a travaillé toute l'année et c'est super. bisous
    6
    Sev
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:00
    Merci. trop sympa . bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :