• Collection (17)

    coucou les filles, 

     

    Manon passe beaucoup de temps avec ces cartes en ce moment.Elle reve de voyage....

    Alors elle a voulu partagé avec vous une toute petite partie de la collection de carte offerte par Sev72

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-21.jpg

    Benvenuto à Roma ! 

     

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-22.jpg

    Bienvenidos a Barcelona!

     

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-23.jpg

    Gute Reise bei uns ( bon voyage chez nous)

     

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-24.jpg

    Buena visita de Madrid

     

    http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-25.jpg

    Απολαύστε τον ελληνικό ήλιο ( Profitez du soleil grec)

     

    Ma pépette a préparé cet article avec moi alors je vous invite à laisser beaucoup de commentaires car ce soir elle va me harceler( LOL) pour les voir.

     

    BiZouX

    « Le lundi à la cantine (33)SAL "Avec une copine,c'est Mieux" (12) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Doudoune21
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    Quel beau périple ce matin. Les cartes sont très belles et elles me rappellent des villes de rêve où j'ai séjourné avec ma fille et ma petite fille. Bravo!!! pour cette belle présentation. Bises à vous deux. Doudoune21
    2
    val02
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    Bonjour que de jolies cartes,merci pour le partage et le voyage.
    3
    toutoune51
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    c'est une bonne idée les cartes postales si elle veut je pense qu'il me reste de ma collec qq cartes de Teneriffe et des Balléares pour participer au voyage bizzzzzzz
    4
    chipie95320
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    de superbes cartes postales qui donnent envie de voyager merci Manon pour ces belles cartes postales gros bisous
    5
    Mylène
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    Ho oui je me souviens de sa collection ! Elle doit en avoir des centaines maintenant ! C'est super ! Biz
    6
    kino
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    Pour la Pèpette rêveuse,de gros bisous. Je fais comme toi mais sur la route en voyant les immatriculations des camions!Les voyages sont toujours beaux dans la tête.
    7
    Steph/Lotus
    Mardi 19 Février 2013 à 12:00
    Alors là ... Manon ta collection est magnifique merci de nous avoir fait voyager en ta compagnie (et un peu celle de ta maman :)) Plein de bisous à vous 2
    8
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    Merci.Bizzz Manon
    9
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    De rien val02.Bizzzz Manon
    10
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    C'est vrai.Merci.Bizzzzz Manon
    11
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    C'est vrai chipie.Bises Manon
    12
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    oui j'en ais plein plein plein.Bises Manon
    13
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    C'est vrai.Bises Manon
    14
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    merci Steph. Gros bisous Manon
    15
    Sev
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    Merci.Bizzzz Manon
    16
    lilofe
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    bon suis en retard 'une journée pour mettre un comm. mais bon, pas eu le temsp hier. super collection manon, et bientot, je pense que tu en auras une de plus à mettre dedans. elle est partie lundi matin bizzz à toi et à maman!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :