• Collection (8)

    Coucou les filles,

     

    Ce matin pas trop de petites croix à vous montrer et oui je réalise des chuuuts donc j'ai décidé de continuer à vous montrer les cartes de ma pépette.

     

    Une série anniversaire : 

    c_anniv-01.jpg

     

    c_anniv-04.jpg

    ( Désolée, le Flash flashe trop !)

     

    c_anniv-02.jpg

     Et la dernière, que je trouve plutôt tres sympa.

     

    c_anniv-03.jpg

    Nous en sommes donc à 33 cartes montrées sur ... ben je sais pas car on ne les a jamais compté mais rassurez vous, vous les verrez toutes !

     

    Bisous

    « SAL "Petits Bonheurs"- Obj9Echange ATC avec Bambou84 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Steph/Lotus
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:00
    Ouaw de superbes cartes :) bonne journée bizzzz
    2
    Sev
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:00
    Merci.bon dimanche.bisous
    3
    Sev
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Merci pour elle. Elle a hate de t'envoyer une petite carte ! Bisous
    4
    MICHELE
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:00
    Joli début de collection je penserai bientôt à ta petite puce Bisous Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :