• Couture Zero Dechet (01)

    Coucou les louloutes,

    Couture Zero Dechet (01)

     

    Pendant les vacances, j'ai eu envie de me lancer dans le mode recyclage et zero déchet!

    j'ai donc fait des sacs pour les legumes

    Couture Zero Dechet (01)

    de vieux rideaux et du tissu coordonné

     

    Couture Zero Dechet (01)

    gros lot de rideau rouge...

     

    Couture Zero Dechet (01)

     

    Ce n'est pas trop dans les moeurs dans les magasins mais personne ne m'empeche de les utiliser donc pas de soucis.

    A voir, l'etape suivante dans cette envie de zero-dechet !

     

    Bizzzz

    « Companion (03)SAL IsaHV/Renato Parolin (79) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:05

    participes à mon sal zéro dépense !!! 

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:44

    Bonjour Sév,

    Je dis Félicitations pour cette superbe initiative et tes jolies créations.

    Bisous Douby

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 08:53
    L'essentiel est de faire comme on le ressent...
    Bonne journée, bises
    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:21

    Belle initiative ! Je ne couds pas, mais je viens de commander des sacs en filet très fin à cet effet. On peut ainsi voir ce qu'il y a dedans. A suivre...

    Bisous

    5
    memie yoyo
    Mardi 29 Septembre 2020 à 14:45

    j'en utilise depuis quelques temps et au début les caissières se posaient des questions mais maintenant plus de soucis ...

    bonne jfin de journée

    6
    couquette
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 15:27

    TOP ! TOP !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :