• Création d'un Village (17)

    Coucou les croipinettes,

     

    Hier , super temps donc super Vide-Grenier avec plein de monde.

    Mais là, laissons place aux petits villages en construction.

     

    Création d'un Village (17)

    Je vous rappelle le principe : " Broder une maisonnette dans le mois".

    Je suis donc ravie de vous montrer les épiceries des copinettes :

    Création d'un Village (17)
    Création d'un Village (17)
    Création d'un Village (17)

    Bravo a toutes. Je me régale de vos photos lorsiqi'elles arrivent dans ma BAL.

     

    DE PLUS, Je tiens a remercier les 11 participantes qui me suivent dans les temps ou avec du retard.

     

    Nous etions 59 inscrites au départ ( je tiens a le signaler). Et dès le lancement du sal, j'ai perdu 30 personnes . BREF !

     

    Je tiens donc à vous mettre à l'honneur et à vous remercier en organisant un petit jeu en fin de mois. ( patience donc ....)

     

    Bizzzzz 

    « Création d'un Village (16)Création d'un Village (18) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    Aucun souci. Tu m'avais prevenue.... tu fais partie de mes assidus. Bisous
    2
    laetitia
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    les deux dernieres maisons sont en cours de montage, dès que je les ai finis, je te montre... excuse moi pour le retard bravo à toutes les participantes
    3
    laurencebrode
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    je suis acro à ce sal !!!!! pas de danger que je déserte avant la fin .... merci à toi de l'avoir organisé bizzzz
    4
    mamypatch
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:00
    super de se retrouver dans l'album tous les mois... bises et bonne journée,
    5
    Douby
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:00
    Bonjour Sev C'est un plaisir de retrouver tout les mois les maisonnettes de ce sal. Je pense que vu le nombre de constructions chez Frimousse, tu peux prévoir de le continuer l'année prochaine.... Biz douby
    6
    Sev
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:00
    Trop cool. J'aime beaucoup aussi! hihihihi Bisous
    7
    Sev
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:00
    Merci de me suivre. Bisous.
    8
    Sev
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:00
    j'y pensais... a voir comment ça se passe en fin d'année. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :