• Cuisine du dimanche (21)

    Coucou ls filles, 

     

    nous sommes lundi et d'habitude y a cantine mais là avec les vacances ce sera donc cuisine du dimanche : 

    cuisine_20121223.jpg

    oeuf cocotte et pomme de terre au four 

     

    Ideal pour un petit repas du soir .

    Regalez vous de ce partage. 

    Moi, je suis passé en mode preparation reveillon de noel : un beau reaps dinatoire ( promis vous aurez des photos).

     

    BiZouX

    « Echange: L'hiverJoyeux noel 2012 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Balinette
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:00
    Et bien moi je ne me mettrais pas en cuisine puisque mon mari travaille et demain nous sommes invités. Bon réveillon de Noël avec toute ta petite famille. Bises Balinette
    2
    lilofé
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:00
    tu sais qu'on ne mange jamais de féculents le soir... que des légumes... mdr et pour ton réveillon dinatoire, je te propose foie gras, escargots, petites bouchées à la reine... moi aujourd'hui, je vais peut-être encore faire des dattes à la pate d'amande. bizzzz
    3
    Steph'
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:00
    Joyeux Noël et bon réveillon bisous
    4
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Je te fais pleins de bisous car je sais que le coeur n'est pas à la fete.
    5
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Ben la on a fait une exception ! LOL
    6
    Sev
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Bon noel ! bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :