• Dans notre BAL ...

    Coucou les filles,

     

    Et oui maintenant, je suis obligée de dire "NOTRE" BAL car ma pépette reçoit autant de courrier que moi, sauf qu'elle n'a pas de facture , elle!

     

    Michel à donc récidiver avec deux tres belles cartes de son village :  

    c_verny-01.jpg   c_verny-02.jpg

     

    Betty, une amie, est en vacance en Martinique : 

    c_martinique-01.jpg

     

    Merci les filles !

     

    BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

    « Il n'y a pas d'age....Carte 3D (2) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    Merci....et oui elle n'a que 7 ans et ça promet !!!! Bisous
    2
    Steph/Lotus
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    ahhh Verny ! C'est pas super loin de chez mes parents :) Super ta BAL pardon votre BAL hi hi hi bizzzz
    3
    Sev
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    vraiment tres joli et tres mignon ! Bisous
    4
    MICHELE
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    Ce fut un plaisir de lui faire connaitre (à toi aussi)une partie de mon village Bisous Michèle
    5
    Sev
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    oui, surtout quand on les collectionne comme ma puce ! Bisous
    6
    la grenouille
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:00
    c est sympa d avoir de belles cartes bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :