• Echange

    Coucou les filles,

     

    Je suis en retard pour vous montrez les belles ATC de Cet Echange proposé par C.Line

    J'etais en Binome avec Katia.

     

    Reception :

    Vive la plage

    Vive la plage

    Envoi :

    Visite des fonds marins

    Visite des fonds marins

    Trop ravie et ma collection s'agrandit !

     

    BiZZZZZ 

    « SAL Tarte aux pommes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    il faudra que je prenne le temps mais avec plaisir ! bisous
    2
    Doubt
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour , Bravo. Superbe échange que ces ATC. Nous feras-tu un jour une photo de ta collection. Bonne journée. Biz Douby
    3
    Sev
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Merci a toi pour tout ce que tu proposes. bizzz
    4
    c.line
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Bel echange.....merci pour ta participation.... Biz
    5
    Balinette
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Très mignonne ces cartes bravo à toutes les deux. Je reviens petit à petit sur la blogosphère après quelques soucis familiaux, et ça fait du bien de revisiter les blogs. Bises et bon week-end Balinette
    6
    Lolotte
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Sympas ces échanges d'atc. Moi aussi, j'en fais. Mais au point de croix. Si ça te tente... Bisous
    7
    marie B
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:00
    Trè belle échanges en couleur. Bravo. Marie B
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :