• Echange ATC avec Niunia (05)

    Coucou les filles, 

     

    Ravie de vous retrouver avec l’échange mensuel d'ATC que je partage avec Niunia ( Annick). Je suis en retard sur mes parution.

     

    Le thème de MaiLes coccinelles

     

    De Niunia : 

    Echange ATC avec Niunia (05)

    une scène "coccinellesque" trop mimi 

     

    De moâ : 

    Echange ATC avec Niunia (05)

    une fifille coccinelle!

     

    J'aime toujours autant cet échange trop sympa.

     

    BiZouX

    « Carte Brodée - Defi 1 et 3SAL de la peur (3) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:09

    Très jolies ces coccinelles, bizzzzzzzzz
    Corinne

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:12
    Niunia18

    Ah! oui, elle est mignonne ta fifille. Bisous.

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:21

    Bonjour Sév,

    J'adore votre échange, vos deux atc sont trop mignones.

    Biz Douby

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:26
    lubyemy38

    elles sont super belles vos ATC, toutes mimis

    biz

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:17

    un très bel échange bizouuu

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:01

    bel échange :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :