• En plein changement professionnel

    Coucou Les filles, 

     

    En plein changement

     

    Vous avez surement remaqrué que ces dernères semaines, je n'ai pas été très presente.Mais il etait necessaire ue je termine mon dossier avant aujourd'hui.

    En effet, hier fut mon dernier jour dans cette société qui bosse pour l'aéronautique et fait de jolis petits avions 

    En plein changement

     

    Et aujourd'hui je débute dans une société de logistique 

    En plein changement

    Bon, toujours dans le service informatique

    Alors les prochaines semaines vont être encore chargées et je vais vraiment faire du sport et me balader pour évacuer le stress de ce changement.

    Désolée si je ne suis pas trop presente

     

    BiZouX

     

     

     

    « Defi Finitions 2022 (04)Chat au soir (06) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:04

    bon route dans ton  nouveau travail

    @ très vite biz

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:23

    Bonne acclimatation dans ton nouveau Job.  bonne journée 

    3
    Sissi94
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:18

    Bon courage pour ton nouveau job.

    Sylvie

    4
    Niunia18
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:52

    Bon courage pour cette évolution. Bisous.

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:52

    Des nouvelles aventures à venir.

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:58

    Je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau travail. BIz Douby

    7
    fred
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:04

    Bon courage pour ton nouveau travail !

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:19

    bonne chance pour ton nouveau travail

    bisous

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:45
    Je ne connaissais pas ton travail d'avant, si tu changes c'est pour un mieux, ce que je te souhaite ! Bonne suite, bises
    10
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:41

    Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau boulot - tout lemeilleur - bisous et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :