• Enfin le week-end ....

    coucou les filles,

     

    C'est enfin le week-end pour moi et bien mérité après une semaine à courir partout.

    Et du coup j'ai plein de belles choses à vous montrer.

     

    Tout d'abord, j'ai craqué sur des pochettes pour ATC : 

    pochette_ATC.jpg

    Et oui, j'ai aidé KIKI qui en cherchait et du coup j'ai fait une commande aussi.

    Je vous mets le lien si ça interesse quelqu'un : Pochette_ATC

    Pas cher et rapide en livraison.

     

    Bisous 

    « Boulot, boulot, boulot....Echange ATC avec Yoshi »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    Cool, je savais que ça allait plaire. Bisous
    2
    isa-bout-de-fil.over
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    Oh merci pour le lien je vais voir ça tout de suite
    3
    Sev
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    Et oui pour ranger la belle collection que tu vas faire. J'espère un jour pouvoir mettre un de tes ATC dans une belle pochette. bisous
    4
    Steph/Lotus
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:00
    merci pour le lien :) je files voir cela :) Gros bisous bon week-end :)
    5
    Sev
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    Toujours rien pour les ATC tu les as envoyé quand ? De toute façon Manon surveille la BAL avec impatience !!!! Bisous
    6
    Aliena
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    Merci pour l'adresse j'avais aussi donné un lien à Kiki, là où je commande mes pochettes seules, ils ont de tout pour les cartes format Pokémon. As-tu reçu les ATC? Les autres les ont reçues, avec la fatigue je ne sais plus où j'en suis et pourtant je note les échanges lol..... quand je n'oublie pas :( bisous
    7
    Sev
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    Aliena elles sont arrivées ce matin . Je fais un article demain! Bon week-end. Bisous
    8
    Aliena
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:00
    Elles sont parties mardi, les autres copinettes ont reçu leurs ATC alors cela m'inquiète un peu, attendons début de semaine prochaine, j'espère qu'elles seront dans ta BAL, bises
    9
    Sev
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:00
    Ben nous en avons commandé 20 , pour le classeur c'est du standard donc un classique que tu decore joliment. bisous
    10
    isa-bout-de-fil.over
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:00
    voilà c'est fait j'ai commandé 10 fiches cela me fera de quoi ranger 90 ATC j'en suis encore loi pour l'instant je pense que n'importe quel classeur peut faire l'affaire ?
    11
    isa-bout-de-fil.over
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:00
    Ok et encore merci
    12
    Sev
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:00
    de rien avec plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :