• Envoi ATC avec Brodi28

    Coucou les filles,

     

    Un premier échange ATC avec Brodi  et comme d'hab Manon s'est jointe à moi pour cet envoi : 

    pr_brodi28-20110527.jpg

    Les thèmes choisis : "La mer" pour moi et "Princesses" pour Manon.

     

    Si vous etes interessée par un echange, choisissez un thème et contactez moi.

    Bisous

    « Un forum ....Vive l'orage... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Merci. Bonne journée, bisous.
    2
    Yoshi
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Bravo à toutes les deux bisous et bon week end
    3
    Sev
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Merci.
    4
    lisette
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    bravo à vous deux pour cet échange, bises
    5
    Sev
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Quand tu veux Steph, je serais revaie de faire un echange. Bisous
    6
    Steph/Lotus
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    très bel envoi :) euh bah oui, mais je vais commencer par faire les ATC pour mon 1e echange et si le résultat te plait (mais bon c'est pas encore fait lol) on en reparle sans faute :) gros bisous à vous 2 ;)
    7
    Sev
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Repose toi bien. nous nous avons profité des orages pour en faire. Bisous
    8
    Aliena
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:00
    Très belles ATC, je vais préparer quelques ATC demain, enfin un jour de repos lol..... bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :