• Je cours alors PAUSE

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> Je cours alors PAUSE </figure>

    Coucou les filles,

    Je suis en pleine préparation de ma première expo, je me mets donc en mode pause ou semie-pause pour le Blog.

    Je vais essayer de continuer mes SALs mais je ne ferais pas forcement d'article journalier.

    Merci de votre compréhension.

    BiZoux

     
    « SAL Pendouilles de Noel - Novembre 2013SAL ABC Noel en Novembre (2) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sylvie maminou
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:00
    bonne préparation et bonne semaine gros bisous sylvie maminou
    2
    danpierre
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:00
    bonsoir bonne semaine bon courage pour tes préparations pour sal nous avons novembre et tu sais tout le monde sera plus ou moins debordé avec les prépa de fètes alors on fait ce que l'on peut, merci pour tout ce que tu as deja fait et de nous faire partager bisous Pierrette
    3
    toutoune51
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:00
    bon courage et bonne expo !!des photos de ton expo? bonne nuit bisous
    4
    Douby
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour Sev, Je te souhaite une magnifique expo Beaucoup de courage et d'énergie tout au long de cette semaine de préparation. Et surtout "Eclate" toi bien, prends du bon temps et du plaisir pendanr ton expo. Noublie pas de nous raconter ensuite. Biz et bonne journée. Douby
    5
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Ma pause va durer un peu plus longtemps, l'expo est fin npvembre. Bizzzz
    6
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Je parlais aussi des SAL auquel je participe... vous aurez des nouvelles mais moins nombreuses. Bizzz
    7
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Biensur que vous aurez des photos. Trop fiere d'etre exposée ! LOL bizzzz
    8
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    la pause ou semie pause va durer 3 semaines car l'expo a lieu fin novembre. et pour etre sur de bien bosser je me concentre uniquement la dessus ! Bizzzz
    9
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Merci. bizzzz
    10
    Latelierdesteffy
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Bonne préparation à toi !!! bisous bisous
    11
    Sev
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    Merci Bizzzz
    12
    cathy
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    bonne préparation miss !!!!!
    13
    cemaline
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:00
    Woman power en force ;-) !!!! Bises
    14
    Sev
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:00
    C'est sure une Super Women en ce moment ! Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :