• Je recherche....

    Hello les filles, 

    Je recherche....

     

    Je suis tombée par hasard sur cette grille en surfant :

    Je recherche....

    Mais je ne sais pas de qui elle est et impossible de la trouver en vente.

    Alors j'en appelle à votre aide, si vous avez la moindre info...

     

    Bizouilles 

    « SAL Meteo 2023 (S04)Les vins de Bordeaux (03) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:20
    lubyemy38

    j'ai bq de choses en boisson mais pas cette grille

    d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu à ce jour 

    elle est belle j'espère que tu trouveras

    biz

    2
    fred
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:59

    désolée je n'ai pas cette grille ! bonne recherche bisous

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:58

    Malheureusement je ne peux pas t'aider - bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:14

    Désolée, mais je n'ai jamais vu cette très jolie broderie. Bisous Douby

    5
    couquette
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:54

    Je n'ai jamais vu cette broderie, je suis désolée, j'imagine que tu as regardé sur Pinterest.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:26

    Désolée, je ne peux pas t'aider, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :