• KDO pour ma pépette

    coucou les louloutes,

     

    Je vous montre le petit paquet que Sylvie a glissé dans l'echange "Gourmandises" destiné à ma pichoune : 

    echange g-bonus

    Elle a tapé dans le mille avec : 

     - cette malette Fée, pour ranger sa broderie en cours

     - ce ravioli Hello Kitty qui est déjà accrochée dans sa chambre

    et cette magnifique carte de chevaux qui a été rangé dans sa collection de carte.

     

    Merci encore SYLVIE et ma fille t'envoie pleins de bisous

    « SAL RIA LANSER - FiniEchange ATC ( Reception) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:00
    C'est pas peu dire car c'était mon premier echange donc ça donne envie de recommencer
    2
    sylvie
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:00
    Trés contente d'avoir fait plaisir!!!gros bisous
    3
    Sev
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:00
    Oui, Elle sautait partout
    4
    lisette
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:00
    ta fille a dû être aux anges avec ces beaux cadeaux, bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :