• Kokeshi (03)

    Coucou les filles,  

    Kokeshi (01)

     

    le week end dernier , nous avons partagé un moment avec Manon sur sa broderie diamant

     

    Ses diamants posés precedemment : 

    Kokeshi (01)

     

    Notre avancé : 

    Kokeshi (02)

    Les nuances de la robe apparaissent.

    Mon petit bonheur est comblé par ces moments avec ma pépette. 

     

    Prenez bien soin des vôtres. 

    Bizoux

    « Echange ATC avec Niuna (56)Les Regles de Noel (05) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour Sév,

    C'est toujours du bonheur de partager des activités son enfant.

    Que de patience pour coller tous ces petits diamants.

    Bravo à vous deux.

    Bisous Douby

    2
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:12

    Je me doute que c'est du pur bonheur - profites en bien car le temps passe vite - bisous et bonne journée.

    3
    Sissi94
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:06

    Joli.

    J'ai rapporté des kokeshis de mon voyage au Japon pour quelques personnes de mon entourage. Un vrai régal ces petits personnages en bois tourné.

    Sylvie

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 11:06

    Super cette complicité.
    Bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:03

    Je ne connais pas la broderie diamant mais ça m’a l’air bien minutieux. Ce qui m’a attiré dans l’article c’est le prénom Manon qui est aussi celui de ma grande fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :